Sol House Taghazout Bay – Surf Agadir

Sol House Taghazout Bay - Surf, Station Touristique de Taghazout, Avenue Hassan II, Taghazout, Morocco
Aucune note 0 avis
0/5
100% des clients recommandent

Sol by Meliá present: hôtel Sol House Taghazout Bay – Surf 4*se trouve dans la station balnéaire de Taghazout Bay, où les touristes vivent des expériences extraordinaires axées sur la mer, la culture, le sport, la nature et l’écotourisme. Récemment construit, cet hôtel propose des chambres, bungalows et cabanas à la décoration fraîche et moderne; de grands espaces de restauration originaux proposant un grand choix de plats délicieux et de boissons à partager entre amis; une grande zone de piscine avec une superbe terrasse dotée de transats, chaises longues et service de bar; Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel; salle de gym entièrement équipée et beach-volley, Académie de Surf sur la plage, salle de jeux et espaces de détente.

Situé en bord de mer à Taghazout, à 18 km d’Agadir, le Sol House Taghazout Bay Surf propose une piscine extérieure, ainsi qu’un centre de spa avec des cabines de massage, un hammam et un sauna. Vous profiterez d’une vue sur la mer, d’un bar et et d’un parking privé gratuit sur place.

Les logements disposent de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat de 107 cm et d’un minibar. Les bungalows sont dotés d’un coffre-fort et d’un balcon privé avec des chaises longues. Certains logements présentent un coin salon, idéal pour vous détendre. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche et d’un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.

L’établissement comporte une réception ouverte 24h/24, des boutiques, un club pour enfants ouvert pendant les vacances et une salle de sport entièrement équipée accessible gratuitement.

L’hôtel possède également des installations de sports nautiques, notamment un kayak et un stand up paddle. Il assure un service de location de voitures. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, telles que le surf, le yoga et la planche à voile. L’aéroport d’Agadir-Al Massira, le plus proche, est implanté à 45 km du Sol House Taghazout Bay Surf.

Voir plus

Équipements de l'établissement

Chaînes satellites
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Dépot de bagage
Parking
piscine
Restaurant
Sèche-cheveux
Télévision
Terrasse ensoleillée
Wi-Fi Internet
Afficher tout
Arrivée 3:00 PM
Départ 12:00 AM

Note de l'avis

0/5
Aucune note
Basé sur 0 avis

Note des voyageur

Excellent
0
Très Bien
0
Moyenne
0
Pauvre
0
Terrible
0

Résumé

Confort
0 /5
Situation géographique
0 /5
Personnel
0 /5
Propreté
0 /5
Restauration
0 /5
0 avis sur cet hôtel - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

Chambres

Propriétaire

Nicolas Salafia

Membre depuis 2021

Note des voyageur

Excellent
0
Très Bien
0
Moyenne
0
Pauvre
0
Terrible
0

Résumé

Confort
0 /5
Situation géographique
0 /5
Personnel
0 /5
Propreté
0 /5
Restauration
0 /5

Hôtel à proximité

White Beach Resort Agadir Taghazout

White Beach Resort Taghazout, Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Lunja Village Agadir

Lunja Village, N1, Imi Ouaddar, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Hotel Club Al-Moggar Garden Beach Agadir

Hôtel Club Al Moggar, Boulevard Mohammed V، Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Hôtel Tildi & SPA Agadir

Hotel Tildi, Rue Granada, Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Sol House Taghazout Bay – Surf Agadir

Sol House Taghazout Bay - Surf, Station Touristique de Taghazout, Avenue Hassan II, Taghazout, Morocco
Not Rated from 0 review
0/5
100% of guests recommend

Sol by Meliá present: Sol House Taghazout Bay – Surf 4 * hotel is located in the seaside resort of Taghazout Bay, where tourists live extraordinary experiences focused on the sea, culture, sport, nature and ecotourism. Recently built, this hotel offers rooms, bungalows and cabanas with fresh and modern decoration; large, original dining areas offering a wide choice of delicious dishes and drinks to share with friends; a large swimming pool area with a superb terrace equipped with deckchairs, sun loungers and bar service; Free Wi-Fi throughout the hotel; fully equipped gym and beach volleyball, Surf Academy on the beach, games room and relaxation areas.

Located on the seafront in Taghazout, 18 km from Agadir, Sol House Taghazout Bay Surf offers an outdoor swimming pool, as well as a spa center with massage cabins, a hammam and a sauna. You will enjoy sea views, a bar and free private parking on site.

The units feature air conditioning, a 42-inch flat-screen satellite TV and a minibar. The bungalows have a safe and a private balcony with sun loungers. Some units have a seating area, ideal for relaxing. The private bathrooms are fitted with a shower and a hairdryer. Free Wi-Fi is available in all areas.

There is a 24-hour front desk, shops, a children’s club open during the holidays, and a fully equipped gym with free access.

The hotel also has water sports facilities including kayaking and stand up paddle boarding. It provides a car rental service. Many activities can be enjoyed in the surroundings, such as surfing, yoga and windsurfing. The nearest airport is Agadir-Al Massira Airport, 45 km from Sol House Taghazout Bay Surf.

View More

Hotel Facilities

Air conditioning
Flat Tv
Hairdryer
Heating
Luggage storage
Parking
Pool
Restaurant
Safe Box
Satellite Channels
Sun terrace
Wi-Fi Internet
Show All
Check In 3:00 PM
Check Out 12:00 AM

Review score

0/5
Not Rated
Based on 0 review

Traveler rating

Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0

Summary

Sleep
0 /5
Location
0 /5
Service
0 /5
Clearness
0 /5
Food
0 /5
0 review on this Hotel - Showing 1 to 0

Write a review

Rooms

Owner

Nicolas Salafia

Member Since 2021

Traveler rating

Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0

Summary

Sleep
0 /5
Location
0 /5
Service
0 /5
Clearness
0 /5
Food
0 /5

Hotel Nearby

White Beach Resort Agadir Taghazout

White Beach Resort Taghazout, Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night

White Beach Resort Agadir Taghazout

White Beach Resort Taghazout, Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night

Lunja Village Agadir

Lunja Village, N1, Imi Ouaddar, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night

Royal Mirage Agadir Hotel

Royal Mirage Agadir, Boulevard Mohammed V, Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night