Odyssee Park Hotel Agadir

Odyssee Park Hotel, Avenue Mohammed V, Agadir, Morocco
Aucune note 0 avis
0/5
100% des clients recommandent

Situé au cœur du centre-ville d’Agadir et à quelques minutes seulement de la plage, l’Odyssee Park Hotel se distingue par ses excellentes installations et sa cuisine de renommée internationale vous permettant de découvrir le Maroc dans toute sa splendeur. Réalisé avec des matériaux nobles du pays, l’OPH invite directement les clients dans une immersion culturelle passionnante.
Les 140 chambres & suites spacieuses présentent un design à la fois contemporain et typiquement marocain. Dotées de têtes de lit personnalisées aux touches subtiles marocaines réalisées par les artisans marocains, d’une terrasse ou balcon, d’un bureau et de salles de bains séparées présentant une douche ou baignoire, les chambres & suites bénéficient d’une luminosité naturelle et offrent une atmosphère chaleureuse et accueillante qui s’adapte à toutes les exigences.

Vous trouverez refuge dans le Jasmin Fitness & Spa pour apprécier un environnement dédié à la sérénité et à l’équilibre. Le Spa propose des soins exclusifs, des techniques et produits locaux et des éléments de décoration emblématiques de la région. Vous pourrez profiter de moments de détente exceptionnels: un massage au milieu de la nature avec une vue remarquable sur les jardins de l’hôtel ou simplement un hammam traditionnel marocain.

Côté restauration, l’hôtel propose 2 restaurants & 2 bars. Une offre culinaire aussi riche que variée pour ravir toutes les papilles. Sans oublier une offre banquet et séminaire pour l’organisation de vos événements. L’Odyssee Park Hotel vous promet une expérience mémorable où le confort se conjugue à la modernité et à la tradition, où la notion de service s’avère une exigence, et la chaleur humaine se traduit par la convivialité de l’hospitalité marocaine.

Voir plus

Équipements de l'établissement

Chaînes satellites
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Dépot de bagage
Hammam
Massage
Parking
piscine
Restaurant
Salle de Fitness
Sèche-cheveux
Télévision
Terrasse ensoleillée
Wi-Fi Internet
Afficher tout
Arrivée 3:00 PM
Départ 12:00 AM

Note de l'avis

0/5
Aucune note
Basé sur 0 avis

Note des voyageur

Excellent
0
Très Bien
0
Moyenne
0
Pauvre
0
Terrible
0

Résumé

Confort
0 /5
Situation géographique
0 /5
Personnel
0 /5
Propreté
0 /5
Restauration
0 /5
0 avis sur cet hôtel - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

Chambres

Propriétaire

Nicolas Salafia

Membre depuis 2021

Note des voyageur

Excellent
0
Très Bien
0
Moyenne
0
Pauvre
0
Terrible
0

Résumé

Confort
0 /5
Situation géographique
0 /5
Personnel
0 /5
Propreté
0 /5
Restauration
0 /5

Hôtel à proximité

Khalij Agadir Hotel & Spa

Hôtel Boutique Khalij Agadir، Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Kenzi Europa Agadir

Kenzi Europa Hotel, Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Anezi Tower Hotel Agadir

Anezi Tower Hotel, Boulevard Mohamed V، Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Royal Mirage Agadir Hotel

Royal Mirage Agadir, Boulevard Mohammed V, Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Odyssee Park Hotel Agadir

Odyssee Park Hotel, Avenue Mohammed V, Agadir, Morocco
Not Rated from 0 review
0/5
100% of guests recommend

Located in the heart of downtown Agadir and just minutes from the beach, Odyssee Park Hotel stands out for its excellent facilities and internationally renowned cuisine allowing you to experience Morocco in all its glory. Made with noble materials from the country, the OPH directly invites customers into an exciting cultural immersion.
The 140 spacious rooms and suites have a design that is both contemporary and typically Moroccan. With personalized headboards with subtle Moroccan touches made by Moroccan artisans, a terrace or balcony, a desk and separate bathrooms with a shower or bath, the rooms & suites benefit from natural light and offer a warm and welcoming atmosphere that adapts to all requirements.

You will find refuge in the Jasmin Fitness & Spa to appreciate an environment dedicated to serenity and balance. The Spa offers exclusive treatments, local techniques and products, and decorative elements that are emblematic of the region. You can enjoy exceptional moments of relaxation: a massage in the middle of nature with a remarkable view of the hotel gardens or simply a traditional Moroccan hammam.

As for dining, the hotel offers 2 restaurants & 2 bars. A culinary offer as rich as it is varied to delight all taste buds. Not to mention a banquet and seminar offer for the organization of your events. The Odyssee Park Hotel promises you a memorable experience where comfort is combined with modernity and tradition, where the notion of service is a requirement, and human warmth translates into the conviviality of Moroccan hospitality.

View More

Hotel Facilities

Air conditioning
Fitness Center
Flat Tv
Hairdryer
Hammam
Heating
Luggage storage
Massage
Parking
Pool
Restaurant
Safe Box
Satellite Channels
Sun terrace
Wi-Fi Internet
Show All
Check In 3:00 PM
Check Out 12:00 AM

Review score

0/5
Not Rated
Based on 0 review

Traveler rating

Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0

Summary

Sleep
0 /5
Location
0 /5
Service
0 /5
Clearness
0 /5
Food
0 /5
0 review on this Hotel - Showing 1 to 0

Write a review

Rooms

Owner

Nicolas Salafia

Member Since 2021

Traveler rating

Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0

Summary

Sleep
0 /5
Location
0 /5
Service
0 /5
Clearness
0 /5
Food
0 /5

Hotel Nearby

Khalij Agadir Hotel & Spa

Hôtel Boutique Khalij Agadir، Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night

Anezi Tower Hotel Agadir

Anezi Tower Hotel, Boulevard Mohamed V، Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night

Royal Mirage Agadir Hotel

Royal Mirage Agadir, Boulevard Mohammed V, Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night

Hotel Agrana Agadir

Hotel Argana Agadir, Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night