Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Hotel Riu Palace Tikida Agadir, Agadir, Morocco
Aucune note 0 avis
0/5
100% des clients recommandent

L’Hôtel Riu Palace Tikida Agadir est l’endroit idéal pour vivre des vacances authentiques au Maroc. Dans cet hôtel tout compris à Agadir, situé sur le front de mer, vous pourrez profiter des meilleurs services de RIU Hotels & Resorts et d’installations complètes conçues pour vous offrir un maximum de confort durant votre séjour.
L’hôtel compte plus de 400 chambres dans lesquelles vous pourrez profiter de connexion à Internet gratuite, télévision par satellite, climatisation et chauffage, mini-bar, coffre-fort et balcon ou terrasse. De plus, si vous êtes hébergé dans les Suite et Junior Suite, vous pourrez admirer la vue imprenable sur la mer et la plage d’Agadir.
Notre hôtel tout compris à Agadir possède de vastes installations où vous est proposée une multitude de services. Vous trouverez une piscine extérieure avec zones balnéo, une piscine intérieure climatisée, une piscine pour enfants et le Tikida Spa, un centre de bien-être avec sauna, hammam, salon de beauté et salles de massage. De plus, vous pourrez profiter de la zone exclusive sur la plage Agadir réservée aux clients de l’hôtel et vous y détendre sur les transats sous le soleil du Maroc.

Dans les restaurants de l’Hôtel Riu Palace Tikida Agadir, vous dégusterez la meilleure gastronomie marocaine, italienne et cuisine fusion. Le matin, vous savourerez un authentique petit-déjeuner continental avec démonstration de cuisine pour prendre les forces nécessaires à vos vacances. Et si vous souhaitez goûter un délicieux rafraîchissement ou apéritif à tout moment de la journée, nous vous recommandons de visiter les quatre bars répartis dans différents espaces de cet hôtel du Maroc.
Pendant vos vacances à Agadir, vous pourrez pratiquer du sport comme la planche à voile, le kayak ou le tennis sur les terrains de l’Hôtel Riu Tikida Dunas ou jouer au golf dans le renommé Golf du Soleil. Pour vous divertir, l’Hôtel Riu Palace Tikida Agadir vous propose de participer aux activités de son programme de divertissement durant la journée et d’assister à de superbes spectacles en direct le soir. D’autre part, les plus petits auront également leur espace pour s’amuser comme le miniclub et le parc pour enfants, où ils réaliseront des activités avec notre équipe d’animateurs.

Voir plus

Équipements de l'établissement

Chaînes satellites
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Dépot de bagage
Garderie
Hammam
Massage
Parking
piscine
Restaurant
Salle de Fitness
Sèche-cheveux
Service de chambre
SPA
Télévision
Terrasse ensoleillée
Wi-Fi Internet
Afficher tout
Arrivée 3:00 PM
Départ 12:00 AM

Note de l'avis

0/5
Aucune note
Basé sur 0 avis

Note des voyageur

Excellent
0
Très Bien
0
Moyenne
0
Pauvre
0
Terrible
0

Résumé

Confort
0 /5
Situation géographique
0 /5
Personnel
0 /5
Propreté
0 /5
Restauration
0 /5
0 avis sur cet hôtel - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

Chambres

Propriétaire

Nicolas Salafia

Membre depuis 2021

Note des voyageur

Excellent
0
Très Bien
0
Moyenne
0
Pauvre
0
Terrible
0

Résumé

Confort
0 /5
Situation géographique
0 /5
Personnel
0 /5
Propreté
0 /5
Restauration
0 /5

Hôtel à proximité

Hotel Les Jardins d´Agadir

Les jardins d'Agadir Club, Rue Oued Souss، Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Hôtel LABRANDA Les Dunes D’Or Agadir

LABRANDA LES DUNES D’OR، Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Hôtel Le Tivoli Agadir

Hotel Le Tivoli, Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Agadir Beach Club Hotel

Agadir Beach Club, B.P. 310, Agadir, Morocco
0/5 Aucune note0 avis
dès 0€ /nuit

Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Hotel Riu Palace Tikida Agadir, Agadir, Morocco
Not Rated from 0 review
0/5
100% of guests recommend

The Hotel Riu Palace Tikida Agadir is the ideal place to experience authentic holidays in Morocco. In this all-inclusive hotel in Agadir, located on the seafront, you can enjoy the best services of RIU Hotels & Resorts and complete facilities designed to offer you maximum comfort during your stay.
The hotel has more than 400 rooms in which you can enjoy free internet connection, satellite TV, air conditioning and heating, mini bar, safe and balcony or terrace. In addition, if you are accommodated in the Suite and Junior Suite, you can admire the breathtaking view of the sea and Agadir beach.
Our all-inclusive hotel in Agadir has extensive facilities where you are offered a multitude of services. You will find an outdoor swimming pool with balneotherapy areas, an indoor heated swimming pool, a children’s pool and the Tikida Spa, a wellness center with sauna, hammam, beauty salon and massage rooms. In addition, you can enjoy the exclusive area on Agadir beach reserved for hotel guests and relax on the deckchairs under the Moroccan sun.

In the restaurants of the Hotel Riu Palace Tikida Agadir, you will taste the best Moroccan, Italian and fusion cuisine. In the morning, you will enjoy an authentic continental breakfast with cooking demonstration to build up the strength you need for your vacation. And if you want to taste a delicious refreshment or aperitif at any time of the day, we recommend that you visit the four bars distributed in different areas of this hotel in Morocco.
During your holidays in Agadir, you can practice sports such as windsurfing, kayaking or tennis on the grounds of the Hotel Riu Tikida Dunas or play golf in the renowned Golf du Soleil. For your entertainment, the Hotel Riu Palace Tikida Agadir invites you to participate in the activities of its entertainment program during the day and to attend superb live shows in the evening. On the other hand, the little ones will also have their space to have fun such as the miniclub and the children’s park, where they will carry out activities with our team of animators.

View More

Hotel Facilities

Air conditioning
Baby Sitting
Fitness Center
Flat Tv
Hairdryer
Hammam
Heating
Luggage storage
Massage
Parking
Pool
Restaurant
Room Service
Safe Box
Satellite Channels
SPA
Sun terrace
Wi-Fi Internet
Show All
Check In 3:00 PM
Check Out 12:00 AM

Review score

0/5
Not Rated
Based on 0 review

Traveler rating

Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0

Summary

Sleep
0 /5
Location
0 /5
Service
0 /5
Clearness
0 /5
Food
0 /5
0 review on this Hotel - Showing 1 to 0

Write a review

Rooms

Owner

Nicolas Salafia

Member Since 2021

Traveler rating

Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0

Summary

Sleep
0 /5
Location
0 /5
Service
0 /5
Clearness
0 /5
Food
0 /5

Hotel Nearby

Hôtel LABRANDA Les Dunes D’Or Agadir

LABRANDA LES DUNES D’OR، Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night

Hotel Agrana Agadir

Hotel Argana Agadir, Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night

Hotel Adrar Agadir

Hôtel Adrar, Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night

Anezi Tower Hotel Agadir

Anezi Tower Hotel, Boulevard Mohamed V، Agadir, Morocco
0/5 Not Rated0 review
from 0€/night